lundi 2 décembre 2013

Troisième défi réalisé et celui de la semaine

La semaine dernière, mes défis à réaliser étaient les suivants :
  1. Cette semaine, vérifiez soigneusement si vous pourriez venir en aide à quelqu'un, tout simplement dans le but de rendre service.
  2. Qu'est-ce que vous refoulez depuis trop longtemps déjà? Trouvez quelqu'un à qui en parler. Maintenant!
Concernant le premier défi, je suis allée voir une collègue de travail qui devait terminer à 17 heures cette journée là et je lui ai offert de faire son 5 heures. Elle était contente et a pu partir du bureau à 16 heures. Ça parait lorsque vous pouvez terminer une heure avant et partir plus tôt chez vous. Ça lui a fait plaisir et de mon côté, j'ai pu terminer ce que j'avais à faire au boulot.

Pour le deuxième défi, je n'ai pas trouvé ce que je refoulais depuis trop longtemps... Je n'ai donc pas fait le défi.


Mes défis de cette semaine sont :

  1. Faites une liste des dix plus belles expériences de votre vie. Revoyez-les en esprit et savourez ces instants.
  2. Songez à diverses façons de faire du bénévolat. Choisissez-en une et mettez-la en application.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine!

Aucun commentaire: