jeudi 23 janvier 2014

Relaxation... Le thé de l'après-midi

Je ne suis pas café du tout. Par contre, parlez-moi de thé et je suis toute à vous. En soirée pendant la semaine, lorsque suis à la maison, j'adore prendre un thé pour relaxer et décompresser de ma journée. Alors, voici quelques images qui feront que vous voudrez vous préparer une petite tasse de thé. Quatre des six images ont été prises sur Pinterest les deux autres ont été prises lorsque je suis allée prendre le thé au Birks Café à Montréal en octobre 2012.

Joli bouquet de fleurs et les tasses vont très bien avec ce dernier.
Un bon thé chaud et quelques pâtisseries pour se calmer, rien de mieux.
Très petite terrasse, mais avec du thé et cette vue, c'est secondaire.
Venez, prenons du thé et parlons de choses joyeuses.
Un bon thé et des grignotines, un classique britannique pour prendre le thé en après-midi!
Pour un thé parfait et comme vous l'aimez.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!

Aucun commentaire: