lundi 6 janvier 2014

Sixième défi réalisé et celui de la semaine...

Je suis de retour après deux semaines de vacances. J'ai eu beaucoup de bon temps pendant la période des Fêtes et j'espère que votre période des Fêtes s'est bien déroulée également.

Bon, j'ai eu un beau trois semaine pour réaliser les défis qu'il y avait d'inscrit sur la carte. C'était les suivants :
  1. Pendant une demi-heure, concentrez votre attention sur les plus belles choses que vous ayez jamais entendues.
  2. Avec qui n'avez-vous pas rattrapé le temps perdu depuis longtemps? Faites-le maintenant et prenez votre temps.
Malgré les trois semaines de pause pour réaliser les défis, je n'ai pas fait le premier. Je n'ai pas pris le temps de me concentrer sur les plus belles choses que je n'avais jamais entendues. Par contre, je me souviens que mon chum, en août dernier, m'a fait une déclaration d'amour intense. J'étais tellement émue que j'avais pleuré avant qu'il n'ait fini de tout me dire. C'était magique. Malheureusement, je ne me souviens plus de tout ce qu'il m'a dit, mais disons que ça m'a confirmé le pourquoi j'étais amoureuse de lui.

Pour le deuxième défi, j'ai repris contact avec un ami que je n'avais pas vu depuis 5 ans. Nous avions perdu contact, mais nous nous étions revus en 2008 et, à l'époque, je l'avais invité chez moi pour souper en l'absence de mes parents. Depuis, nous étions amis Facebook. Par contre, récemment, puisqu'il voyage beaucoup, je voulais des informations sur une destination précise. Comme il est chauffeur d'autobus, je suis allée faire un tour avec lui et nous avons discuté pendant deux heures. Par la suite, je suis allée le voir une fois par semaine environs, juste pour rattraper le temps perdu et pour parler de tout et de rien. Mon chum ne le connait pas, mais il est au courant que j'allais le voir une fois par semaine. Cette même personne m'a invité à sa fête. Avant d'accepter l'invitation, j'ai demandé à mon chum si ça le dérangeait que j'y aille. La réponse que j'ai eu est celle-ci : Pourquoi tu ne pourrais pas y aller? Sur ce, je me dis que même si je ne connais que l'hôte de la soirée, j'aurai du plaisir et rencontrerai d'autres personnes.

Déconnectez-vous pour reconnecter avec le réel...
Voici mes défis de la semaine : 
  1. Cette semaine, pour faire changement, cuisinez des plats différents ou pour des personnes différentes.
  2. Essayez dorénavant de vous souvenir de vos rêves en les consignant dès votre réveil dans un cahier réservé à cet effet.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine!!!

Aucun commentaire: