lundi 13 janvier 2014

Septième défi réalisé et celui de la semaine

Mes défis de la semaine dernière étaient les suivants :
  1. Cette semaine, pour faire changement, cuisinez des plats différents ou pour des personnes différentes.
  2. Essayez dorénavant de vous souvenir de vos rêves en les consignant dès votre réveil dans un cahier réservé à cet effet.
Pour le premier défi, j'avais fait mes plats d'avance la fin de semaine dernière, mais je ne les ai pas mangé puisque mon chum était à la maison cette semaine lorsque j'arrivais pour le souper. Ça faisait changement, puisque d'habitude, mon chum travaille de soir/nuit et que là, il était dans son quatre jours de congé pendant la semaine. Je n'ai donc pas mangé la même chose pendant toute la semaine, comme j'ai l'habitude de faire lorsque je me prépare des plats que j'ai seulement à mettre au micro-onde en arrivant à la maison.

Le deuxième défi est très difficile pour moi, puisque justement, je ne me souviens presque jamais de mes rêves. Je sais qu'il est prouvé que nous rêvons à toutes les nuits. Par contre, de là à ce que je m'en souvienne, il y a une marge... Disons que ce n'est pas assez pour que j'achète un petit livret que je laisserai sur ma table de chevet pour inscrire ce à quoi j'ai rêvé.

Suivez ce rêve...
Voici mes défis de la semaine :
  1. Un de ces jours, osez ne rien faire de toute la journée. Rien du tout!
  2. Demandez-vous s'il serait bon pour vous d'adopter un animal de compagnie.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine!

Aucun commentaire: