mardi 19 novembre 2013

Citations de la semaine

Comme à tous les mardis, voici les citations de la semaine. Puisque ces dernières sont en anglais, je mets une traduction libre comme légende à chaque citation. Bonne réflexion!

Votre passé est seulement une histoire. Une fois que vous réalisez ça, il n'a plus aucun pouvoir sur vous.

Aujourd'hui, je ferme la porte de mon passé, ouvre la porte de mon futur, prend une grande respiration et saute à pied joint dans ma nouvelle vie.

Il vaut mieux de regarder son passé et se dire «Je ne peux pas croire que j'ai fait ça» que de se dire «J'aurais dû faire ça».

Ne me jugez pas sur mon passé, je ne vis plus là maintenant.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour les traductions et bonne journée à toi aussi.

Juju a dit…

@ Anonyme : Ça fait plaisir. Bonne journée et merci pour ton commentaire!

Kalte a dit…

J'aime beaucoup la première...elle me parle vraiment présentement.

Juju a dit…

@ Kalte : C'est vrai que ce n'est pas évident de se libérer du passé, mais une fois que ce sera fait, tu verras, c'est très libérateur. Merci pour ton commentaire et bonne journée!