lundi 25 novembre 2013

Deuxième défi réalisé et celui de la semaine

La semaine dernière, mes défis à réaliser étaient les suivants :
  1. Cette semaine, faites une surprise à quelqu'un en lui offrant quelque chose qui lui fera très plaisir.
  2. Prenez désormais du temps pour faire le silence en vous afin de réfléchir, de vous recueillir, de méditer ou de faire du yoga.
Pour le premier défi, j'ai fait plaisir à mon chum en lui achetant des pacanes. Il adore ces noix, mais il  n'en achète jamais parce qu'il n'y pense pas. Disons que lorsqu'il est arrivé à la maison le matin, j'ai reçu un texto de sa part qui me disait merci. De mon côté, je trouve que ça fait du bien de faire plaisir, ça met de bonne humeur.

Concernant le second défi, puisque mon chum travaille de soir/nuit, c'est relativement facile pour moi d'avoir du silence dans la maison en son absence. Je peux donc méditer et simplement me concentrer sur ma respiration. Ça fait toujours du bien de prendre un temps d'arrêt et de penser à rien.

Laissez le silence vous transporter au cœur de votre vie.
En attendant, voici la carte que j'ai pigé ainsi que mes défis de la semaine.

  1. Cette semaine, vérifiez soigneusement si vous pourriez venir en aide à quelqu'un, tout simplement dans le but de rendre service.
  2. Qu'est-ce que vous refoulez depuis trop longtemps déjà? Trouvez quelqu'un à qui en parler. Maintenant!


Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine!

Aucun commentaire: