lundi 18 novembre 2013

Premier défi réalisé et défi de la semaine

La semaine dernière, mes défis étaient les suivants:
  1. Cette semaine, prenez le temps de simplement écouter votre musique préférée pendant une heure.
  2. Bougez! À partir d'aujourd'hui, prenez au moins une demi-heure chaque jour pour faire une promenade en voiture, à vélo, à pied, etc.
Pour le premier défi, ça n'a pas été très difficile puisque je prends le train à tous les jours pour me rendre au travail et de la gare de Deux-Montagnes au centre-ville de Montréal, le trajet est d'une durée de 40 minutes. Donc 1 heure 20 minutes en tout et partout pour le trajet aller-retour. Lors du transport, j'ai toujours mes écouteurs sur la tête et je suis dans ma bulle avec ma musique.

Le deuxième défi s'est bien passé. Encore là, lorsque j'arrive à la gare centrale, j'ai 10 minutes de marche avant d'arriver au travail. Donc au moins 20 minutes par jour. Il me restait seulement à sortir à chaque midi une dizaine de minutes et le défi de bouger pendant trente minutes était fait. Génial.


Cette semaine, voici mes défis : 
  1. Cette semaine, faites une surprise à quelqu'un en lui offrant quelque chose qui lui fera très plaisir.
  2. Prenez désormais du temps pour faire le silence en vous afin de réfléchir, de vous recueillir, de méditer ou de faire du yoga.

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt!

Aucun commentaire: