mercredi 13 novembre 2013

Escapades

Les mercredis seront pour vous faire voyager un peu. Vous pourrez vous évader dans ces images trouvées sur Pinterest. Alors, que pensez-vous d'une petite escapade à Positano en Italie.

Bon mercredi et bon voyage!!!

Un déjeuner avec une belle vue de la ville.

Une petite visite à la plage ensuite pour la journée.

Une fin d'après-midi avec un apéro avant le souper.

Un souper bien arrosé encore avec une vue magnifique.

Finalement, terminer la journée par une baignade avant d'aller dormir.
C'est beau rêver et ça ne coûte rien. Bonne journée et j'espère vous avoir fait voyager un peu par ces images.

2 commentaires:

Éphémère a dit…

Superbe image ! J'adore pinterest, j'y passe beaucoup de temps !!

Juju a dit…

@ Éphémère : Moi aussi je passe beaucoup trop de temps sur Pinterest, mais c'est tellement cool comme site je trouve. Merci pour ton commentaire et bonne journée!