jeudi 14 novembre 2013

Relaxation

Les jeudis seront consacrés à des images de relaxation. Comme toutes les autres, ces images ont été prises sur Pinterest.

Alors, prenez une grande respiration, fermez les yeux et prenez un petit deux minutes pour vous.

Prendre une pause près d'un plan d'eau.

S'étirer le matin sur le quai près du lac avec une tasse de thé ou de café.

Une journée à lire sur le quai et à profiter de la journée.

Que diriez-vous d'une petite pause dans ce hamac?

Ce hamac n'est pas pris, il n'attend que vous.
Comme vous pouvez le constater, l'eau pour moi est un élément que je trouve très relaxant. Lorsque je me trouve près d'un plan d'eau, je prends le temps de ralentir et de plus profiter du moment présent.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!!!

2 commentaires:

Éphémère a dit…

J'aime beaucoup la première, je voudrais bien me retrouver là aujourd'hui !!!

Juju a dit…

@ Éphémère : Moi aussi j'aimerais bien me retrouver à tous ces endroits. Par contre, je trouve que la première photo est plus apaisante que les autres. Elle a un je ne sais quoi de plus. Sur ce, je te remercie de ton commentaire et te souhaite une bonne journée!