dimanche 10 novembre 2013

Les dimanches bouffe et recettes

J'adore manger. Je vous invite à visionner ce vidéo pour vous mettre en appétit. Publié il y a deux ans environs, mais toujours beau à regarder. Voici le lien sur Vimeo : EAT

Chaque jours de la semaine aura son thème. Le dimanche sera consacré à une nouvelle recette que j'essayerai au courant de la semaine. Je vous en redonnerai des nouvelles dimanche prochain.

Voici la recette de la semaine : Pizza « santé » avec olives noires et roquette. J'ai trouvé cette idée sur la page Facebook de J'suis belle, j'suis bonne, j'suis fine, j'suis capable. Elle avait pris une photo de sa recette le 5 novembre dernier

La liste des ingrédients dont j'aurai besoin pour la faire :

  • Une croûte mince au blé entier
  • Un peu de sauce à pizza
  • Quelques tranches minces de pepperoni
  • Des champignons
  • Du fromage léger
  • Des olives noires
  • De la roquette
Une photo de quoi la pizza devrait avoir l'air à peu près.


Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et une bonne journée!

2 commentaires:

Éphémère a dit…

J'adore regarder de la bouffe ! Je mange beaucoup par les yeux ! :)

Juju a dit…

@ Éphémère : Moi aussi j'adore regarder de la bouffe. C'est pour ça que j'aime les livres et magazines de recettes. Merci pour ton commentaire et bonne soirée!