dimanche 17 novembre 2013

Pizzas sans viande et recette de la semaine

La semaine dernière, j'avais trouvé une recette à faire. Une pizza sans viande. Personnellement, je n'ai pas fait exactement la même recette, mais voici ce que j'ai fait et les ingrédients utilisés.

  • Tortilla au blé entier
  • Sauce tomate
  • Poivrons rouge
  • Champignons blanc
  • Olives Kalamata
  • Fromages
J'ai accompagné mes pizzas avec une salade de tomate. Une tomate couper en tranches, un peu d'huile d'olive, un peu de vinaigre de vin et des herbes de Provence pour finaliser le tout.

Voici de quoi ma pizza avait l'air ce soir...

Les pizzas avant que je mette le formage et que je les mette au four.
Prête à manger.
Voici la recette que j'essayerai cette semaine. Je l'ai prise sur le blog de Ellora. Ce sera des vol-au-vent «Pinnacle» et voici de quoi les vol-au-vent devraient avoir l'air.


Sur ce, je vous souhaite un bon appétit, une bonne semaine et vous montrerai une ou des photos des vol-au-vent.

2 commentaires:

Éphémère a dit…

La pizza à l'air appétissante et évidemment, beaucoup moins grasse qu'une acheté ! Je n'y pense jamais de la faire à la maison ! Mais c'est tellement une bonne idée !!!

Juju a dit…

@ Éphémère : Moi aussi je pense rarement à me faire des pizzas maison, mais elle était bonne et de plus, tu peux choisir tous les ingrédients que tu veux à la quantité que tu veux. Une vraie pizza à ton goût. Merci pour ton commentaire et bonne journée!