samedi 2 novembre 2013

Un nouveau départ

Presque six mois sans vous donner de nouvelles, un déménagement et du ménage dans ma vie, me revoici.

Je recommence. Comme le titre de mon article, c'est un nouveau départ. Vous pourrez aussi me suivre sur ma page Facebook. Je mettrai des photos que je trouverai sur le web, au moins à chaque semaine, qui m'inspirent.

Je vous reviendrai aussi avec ma boîte du bonheur. Le prochain article en parlera plus en détail.

Sur ce, je vous remercie de me lire et vous souhaite une bonne journée!


4 commentaires:

Ellora a dit…

Oh, je suis contente de te retrouver! Bon retour parmi nous et j'ai hâte de te lire!

Juju a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire Ellora. Le prochain message devrait arriver sous peu. Bonne journée!

Anonyme a dit…

Bon retour on attend tes nouveaux messages.

Juju a dit…

@ Anonyme : Merci pour ton commentaire et bonne journée!